Diagnostic contrat
de génération BTP

Mentions légales

Ce site est édité par CONSTRUCTYS OPCA de la Construction

CONSTRUCTYS
32 rue René BOULANGER

CS 60033

75483 Paris Cedex 10

Téléphone : 01 82 83 95 00

Responsable de l’Observatoire des Métiers du BTP : Nadège FARION

Responsabilité éditoriale : elle est assurée par le comité éditorial. Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, contactez le responsable internet.

Hébergement

Il est assuré par Dreamhost

Conception, design et développement

Datagif

Traitement des données personnelles

Les informations que nous sommes amenés à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse courriel fournie par l'internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.

Les informations nominatives diffusées sur le site : les personnes concernées ont été informées de leurs droits.
Droit d'accès, de modification, et de suppression Les articles 26, 34 à 38 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous permettent à tout moment d'exercer vos droits.

Cookies

Le site n'utilise pas de dispositif qui permette de reconnaître un usager lors de ses différentes connexions.

Droit d'auteur et Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l'adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Toutes les illustrations de ce site sont la propriété de CONSTRUCTYS.

Liens hypertextes : responsabilité

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de CONSTRUCTYS quant au contenu de ces sites.

Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien (adresse de son site) à partir de notre site, doit préalablement en demander l'autorisation.

L'établissement de lien vers notre site ne requiert pas d'autorisation. CONSTRUCTYS dégage toute responsabilité dans ce cas.